ISFSC, 111, rue de la Poste, 1030 Schaerbeek
Située au centre de Bruxelles, l’ISFSC se trouve dans le quartier du Botanique, proche de la Gare du Nord et des Halles de Schaerbeek.
Contacts
Par mail : info@isfsc.be
Actuellement, en raison de l’épidémie de coronavirus, nous vous demandons de nous contacter EXCLUSIVEMENT PAR MAIL suivi éventuellement par contact téléphonique, au cas par cas. (c’est par mail que nous déciderons éventuellement de prolonger par téléphone!)
Par téléphone : 02.227.59.00, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 15h et le vendredi de 9h à 12h.
Accès
Train: Gare du Nord
Trams et métros: Arrêt métro à Parc ou Botanique puis correspondance avec les trams 92 et 93, arrêt Sainte-Marie. Trams 25 et 62 arrêt Lefrancq.
Bus: De Lijn: 270, 271, 272, 358, 620
Notre équipe pédagogique
Directeur : Alain Dubois – a.dubois@isfsc.be
Secrétaire de direction : Martine Meyer – m.meyer@isfsc.be
Directrice de la recherche : Danièle Peto – d.peto@isfsc.be
Bibliothèque : Cécile Delwiche – bib@isfsc.be
Section Communication
Directeur de section : Pierre Guilbert – p.guilbert@isfsc.be
Coordinateur de Pratique : Laetitia Pottiez – l.pottiez@isfsc.be
Coordinateur d’année du BAC 1 : Gilles Ernoux – g.ernoux@isfsc.be
Coordinatrice des BAC 2 & BAC 3 : Selena Scalzo – s.scalzo@isfsc.be
Section Assistant Social
Directeur de section : Jean-Louis Linchamps – jl.linchamps@isfsc.be
Coordinatrice de Pratique : Sandrine David – s.david@isfsc.be
Coordinatrice d’année du BAC 1 : Cécile Hees – c.hees@isfsc.be
Coordinatrice d’année des BAC 2&3 : Sylvie Toussaint – s.toussaint@isfsc.be
Section Ecriture Multimédia
Directeur de section: Frédéric Beaupère – f.beaupere@isfsc.be
Coordinatrice de Pratique : Laetitia Pottiez – l.pottiez@isfsc.be
Coordinatrice d’année des BAC 1-2-3 : Murielle Delnoy – m.delnoy@isfsc.be
Section Master en Communication Interactive et Collaborative
Coordinatrice : Laurence Mundschau – l.mundschau@isfsc.be
Notre équipe administrative et de support
Directrice d’administration : Chantal Manteau – c.manteau@isfsc.be
Le secrétariat accueil
Nathalie Provenier – n.provenier@isfsc.be
Le secrétariat accueil se trouve au 3e étage, bureau 307. Il est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h.
L’accueil téléphonique se fait entre 9h et 12h et 13h et 15h du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h au 02/227 59 00.
Le secrétariat accueil s’occupe des :
- Demandes d’attestations
- Distribution des cartes d’étudiants
- Dépôt de certificats médicaux
- Demande de renseignements concernant la structure ou un professeur
Le secrétariat étudiants
Madame Josiane Lescot (sections Communication et Ecriture multimédia)
Monsieur Pascal Bassambi (section Assistant social)
Madame Zekollari
Le secrétariat des étudiants de Communication et d’Ecriture multimédia se trouve au 3e étage, bureau 309. Il est ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 15h30 le mardi.
Le secrétariat des étudiants de la section Assistant Social se trouve au 3e étage, bureau 308. Il est ouvert du lundi au jeudi de 13h00 à 17h00 et le vendredi de 13h00 à 16h00.
Le Secrétariat aux affaires étudiantes s’occupe :
- Des inscriptions et désinscriptions administratives
- Du suivi des dossiers administratifs
- De l’analyse de la finançabilité des étudiants
Pour toutes questions concernant les inscriptions, vous pouvez nous contacter via l’adresse inscription@isfsc.be
Le secrétariat académique aux affaires étudiantes :
Marie-Françoise Rosseel – secretariat.academique@isfsc.be
Nina Cavecchi
Le secrétariat académique aux affaires étudiants s’occupe de :
- Tout ce qui touche au programme d’étude de l’étudiant (programme d’année, report de notes, dispenses, étalement)
- Toute demande de raccourcissements d’études (passerelles)
- Tout ce qui touche au règlement des études et la législation en Haute Ecole,…
Le secrétariat académique se trouve au 3e étage, bureaux 301 et 302. Il est ouvert du lundi au vendredi de 13h à 15h.
Le secrétariat des anciens :
Nina Cavecchi – n.cavecchi@isfsc.be – 02/227.59.07
Le secrétariat des anciens s’occupe de :
- des attestations et des documents relatifs à votre cursus à l’ISFSC
- distribution des diplômes
Service social :
Responsable : Chantal Blanpain – c.blanpain@isfsc.be
Service horaires
Pierre Jadoul – p.jadoul@isfsc.be
Gaetan Panunzio – g.panunzio@isfsc.be
Service financier :
Responsable : Nathalie Caron
Comptable : Monica Toma – m.toma@isfsc.be
Service communication
Responsable de la communication :
Web et réseaux sociaux : Pierre Pirson
Vidéo : Geoffrey Baras
Newsletters et communiqués : Nathalie De Norre et Pascal Laviolette
Contacts : Nathalie Provenier
Responsable réseau
Jean-François Kaisin – jf.kaisin@isfsc.be
Responsable studios
Geoffrey Baras – g.baras@isfsc.be
Responsable logistique
Claude Loretani – c.loretani@isfsc.be
Service technique et assistance technique
Artur Avetysian – a.avetysian@isfsc.be
Responsable informatique administrative
Hassane Ben Salah – h.bensalah@isfsc.be
Cellule internationale
Pascal Laviolette – Coordinateur des Relations Internationales – p.laviolette@isfsc.be
Sabine Wibaut – responsable de la mobilité étudiante AS et pour le personnel – s.wibaut@isfsc.be
François Colinet – responsable de la mobilité étudiante CO & EM – f.colinet@isfsc.be